Après le premier tour de la deuxième des trois étapes des Tour Finals du Korn Ferry Tour (la deuxième division américaine), Paul Barjon pointe au 47e rang (-1), à huit coups du leader.
Avec un cut manqué la semaine dernière, Paul Barjon doit absolument marquer des points dans la course au top 25 des Tour Finals du Korn Ferry Tour (il faut terminer dans le top 25 des joueurs qui ne sont pas déjà qualifiés par l’ordre du mérite du Korn Ferry Tour après les trois tournois des Tour Finals, pour être dans les 50 qui rejoindront le PGA Tour la saison prochaine).
Après le premier tour du Nationwide Children’s Hospital Championship, le Néo-Calédonien d’adoption est tout juste sous le par, dans le top 50 (47e, -1), aux côtés notamment de Camillo Villegas et Satoshi Kodaira. Son retour sans faute en -3 a permis de compenser un aller sans birdie en +2. Le Belge Thomas Detry est un coup devant, mais c’est bien le Suédois David Lingmerth (vainqueur du Memorial en 2015) qui a dominé les débats en battant le record du parcours avec une carte sans bogey de 62 (-9) pour devancer la meute de trois longueurs.
All eyes on the solo leader 👀@DLingmerth leads @NCHC_Golf at 8-under. pic.twitter.com/BNu6Db5wTN
— Korn Ferry Tour (@KornFerryTour) August 25, 2022
(Photo Dylan Buell / Getty Images via AFP)