Scottie Scheffler garde le rythme en tête du Tour Championship après deux tours, avec toujours Xander Schauffele dans son sillage. Après une grosse journée, Jon Rahm complète le podium… à six coups du leader.
Toujours aussi tranquille avec une deuxième journée sans bogey, Scottie Scheffler continue de caracoler en tête du Tour Championship, la finale de la FedEx Cup, après trente-six trous. Le numéro un mondial sent tout de même le souffle chaud de son compatriote et ami Xander Schauffele puisque le vainqueur du Tour Championship 2017 a terminé avec deux birdies et un eagle au 18 pour recoller à deux coups de Scheffler !
HUGE leaderboard swing at 18 👀
Ridiculous eagle from @XSchauffele moves him within 2 heading into the weekend. pic.twitter.com/TnrJ6cmTAE
— PGA TOUR (@PGATOUR) August 26, 2022
Jon Rahm et Max Homa grimpent au classement
Auteur d’une superbe carte de 63, l’Espagnol Jon Rahm bondit sur la dernière marche du podium… à tout de même six coups du leader. Mais Max Homa fait encore mieux avec un étourdissant 62 ponctuée par un eagle au 18 qui aurait même pu se transformer en albatros !
232 yards ➡️ 3 feet 😯@MaxHoma23 closes with an eagle to register a 62 on Friday 👏 pic.twitter.com/mzRhhJihL1
— PGA TOUR (@PGATOUR) August 26, 2022
Journée plus calme pour Rory McIlroy
Après une première journée mouvementée et seulement quatre pars, Rory McIlroy a signé une carte identique de 67, mais beaucoup plus sage, avec quinze pars cette fois ! Les deux débutants de la semaine ont souffert puisque Sam Burns est 24e, alors que Sahith Theegala est 29e et dernier (+3).
Le top 10
(Photo Kevin C. Cox/Getty Images/AFP)