Paul Barjon manque le cut pour la deuxième semaine consécutive aux Tour Finals et voit ses chances de conserver ses droits de jeu sur le PGA Tour se réduire encore un peu plus.
Après un premier cut manqué lors du Albertsons Boise Open la semaine dernière, Paul Barjon devait briller cette semaine sur le Nationwide Children’s Hospital Championship pour espérer rentrer dans le top 25 du classement des trois tournois des Tour Finals. Malheureusement, le natif de Bordeaux n’a jamais réussi à se remettre de son triple-bogey du trou numéro 11 (son deuxième trou du jour) et avec sa carte de 73, Barjon se contente d’un +1 final, à deux longueurs du cut. Pas encore éliminé de la course au PGA Tour, il faudra maintenant certainement un podium lors de la dernière étape pour conserver sa carte. Le Suédois David Lingmerth, auteur du record du parcours la veille (62), possède six coups d’avance à mi-tournoi.
Lingmerth started his day with this 😱@dlingmerth currently has the solo lead by six shots … He is 14-under through 36 holes. pic.twitter.com/2zl2wiDS6R
— Korn Ferry Tour (@KornFerryTour) August 26, 2022
(Photo Meg Oliphant / Getty Images via AFP)