Au lendemain d’une première bonne carte de 69 Paul Barjon a confirmé ses bonnes dispositions dans l’Indiana où le Français abat ses dernières cartes pour tenter de sauver son droit de jeu sur le PGA Tour.
Après deux cuts manqués lors des deux premiers tournois des Korn Ferry Tour Finals décisives pour son avenir Paul Barjon doit terminer le dernier tournoi de sa saison tout près du podium pour espérer poursuivre son aventure sur le PGA Tour.
Avec une première carte de 69 le Français pointait jeudi soir dans le premier quart du classement à trois coups du groupe de joueurs classés à la deuxième place.
Vendredi, Barjon a rendu une carte de 68 qui lui permet d’intégrer le top 20 et de ne compter que 4 coups de retard sur les joueurs installés à la 5e place.
Un eagle pour finir
Projeté 43e à l’issue du 2e tour le Texan d’adoption n’aura pas le droit à l’erreur lors des deux prochains tours sur le parcours du Victoria National Golf Club de Newburgh dans l’Indiana.
Il lui faut intégrer le top 25 du général de ces Tour Finals pour continuer d’évoluer dans l’élite la saison prochaine et va donc devoir cravacher jusqu’au bout pour se hisser autour du top 3 du tournoi, sa seule planche de salut.
+1 après 10 trous et notamment un double au 18, le Français a bouclé sa 2e journée pied au plancher avec 3 birdies et un eagle au 9 son dernier trou du jour !
Le classement
©Tim Nwachukwu/Getty Images/AFP