Dans une publication postée sur les réseaux sociaux, Perrine Delacour a annoncé qu’elle ne rejouerait pas cette année pour des raisons personnelles.
Absente lors de deux derniers tournois du LPGA, Perrine Delacour ne sera pas de retour sur les fairways avant 2023. La golfeuse originaire des Hauts-de-France a en effet décidé de prendre un congé médical jusqu’à la fin de la saison.
« Sur les conseils de mon médecin, j’ai décidé de prendre un congé médical de la LPGA pour le reste de la saison. Je dois prendre du temps pour moi et régler des affaires personnelles.» explique-t-elle dans un post partagé sur ses comptes Facebook et Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Une carte déjà assurée
Sans en dire plus, la golfeuse de 28 ans sera donc absente du 15 au 17 septembre au Golf Barrière de Deauville pour le Lacoste Ladies Open De France. Perrine Delacour est actuellement 82e au classement de la Race to CME Globe, et aura bien sa carte pour la saison prochaine. Elle a disputé 18 tournois pour 12 cuts franchis sur le circuit américain cette année.
©Douglas P. DeFelice / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP