Pour prétendre obtenir des places pour assister en tant que spectateurs à la prochaine Ryder Cup à Rome en septembre 2023, il faut se rendre sur le site dédié de vente de billets, mis en service ce lundi, et tenter sa chance.
Même si peu de temps après le début du processus, quelques fans ont eu la malchance de constater que le système de vente en ligne était “planté” les places pour la prochaine édition de la Ryder Cup à Rome sont bel et et bien sur le marché.
How to enter the 2023 Ryder Cup Ticket Ballot 🎟️
— Ryder Cup (@rydercup) September 12, 2022
À quelques heures de l’Open d’Italie sur le parcours Marco Simone qui accueillera le match entre Européens et Américains dans un peu plus d’un an, le comité d’organisation Ryder Cup Europe a expliqué que le problème n’affectait que ceux qui tentaient de participer au scrutin sur leur téléphone.
Pas d’affolement vous avez jusqu’au jusqu’au 16 octobre pour vous inscrire au tirage au sort, et il n’y a aucun avantage à s’inscrire dès le premier jour. Pour participer rendez-vous ici >>
De 50 à 260 euros
A noter que cette vente ne concerne que des billets à la journée et les prix commencent à 50 € pour les jours d’entraînement et peuvent atteindre 260 € pour les simples du dimanche.
Le process de qualification pour l’obtention d’une des 6 places automatiques dans la sélection européenne de Luke Donald a commencé la semaine dernière lors du championnat BMW PGA et se poursuivra jusqu’au 3 septembre de l’année prochaine. Le capitaine européen aura ensuite 6 choix pour compléter son équipe.