La numéro un française Céline Boutier est impatiente de défendre son titre du Lacoste Ladies Open de France, qui se joue pour la première fois sur le Golf Barrière Deauville (15-17 septembre).
«Je suis très contente d’être de retour pour défendre mon titre de l’Open de France, commençait-elle lors de son rendez-vous avec la presse. Je suis impatiente que ça démarre. La victoire de l’année dernière reste un des plus grands moments de ma carrière. Ça faisait longtemps que je voulais le gagner et y arriver avec un dernier birdie au 18 restera un immense souvenir. C’était aussi génial d’avoir pu partager cette victoire avec ma famille.»
Cette année, c’est même son papa et premier entraîneur qui va la caddeyer pour un nouveau moment de partage et d’émotion.
Mon jeu s’est amélioré depuis l’année dernière.
Céline Boutier
«Ces dernières semaines, j’ai travaillé mon grand jeu chez moi à Dallas. C’était un secteur un peu problématique lors des derniers tournois. Et j’ai aussi essayé de bien me reposer parce que la saison est longue et il faut en plus digérer le décalage horaire cette semaine. J’ai un peu de mal le matin, mais ça va.»
Reigning @LacosteLODF Champion @celineboutier is all set to defend her crown this week in Deauville 👑#RaiseOurGame | #lacostelodf pic.twitter.com/1y20rX9bOw
— Ladies European Tour (@LETgolf) September 14, 2022
«Mon jeu s’est amélioré depuis l’année dernière. Je travaille pour être encore plus régulière et améliorer ma quatorzième place mondiale dans le futur. Je suis impatiente d’avoir des opportunités de jeu comme cette semaine et tous les gros rendez-vous de fin de saison.»
Conférence de presse pour @celineboutier à un jour de débuter la défense de son titre ! 🎙️🏆 pic.twitter.com/peKaxsKxan
— Lacoste Ladies Open de France (@LacosteLODF) September 14, 2022
(Photo Tristan Jones/LET)