Vainqueur en 2011, Thomas Levet a été invité par le DP World Tour pour disputer le prochain Open de France la semaine prochaine (22-25 septembre)… alors qu’il a joué aujourd’hui le premier tour du Legends Open de France de Saint-Cloud réservé aux plus de cinquante ans…
Thomas Levet a toujours la santé à 54 ans ! Engagé cette semaine sur le Legends Open de France réservé aux plus de cinquante ans, le Parisien a eu la bonne surprise de recevoir une invitation pour le Cazoo Open de France la semaine prochaine. Le vainqueur de l’Open de France 2011 rejoindra le gratin européen au Golf National pour le plus grand bonheur du public de Saint-Quentin-en-Yvelines.
⚠️ Le vainqueur de l’édition 2011 de l’Open de France sera au Golf National la semaine prochaine.@thomaslevetgolf a bénéficié d’une invitation.
En attendant, il est au Golf de St Cloud pour défendre son titre au Legends Open de France.@GolfCanalPlus pic.twitter.com/fKgf9fQ9Nj
— Adrien Toubiana (@AdrienToubiana) September 15, 2022
Vainqueur à six reprises sur le circuit européen et trois fois sur le Legends Tour, celui qui dispose d’un des plus beaux palmarès du golf tricolore défend son titre cette semaine au Legends Open de France (15-17 septembre). Après le premier tour à Saint-Cloud, Levet est tout juste dans le top 50 avec un score de +3.