Jeong Weon Ko rejoint l’Anglais Todd Clements (auteur d’un trou en un) en tête de l’Open de Portugal at Royal Obidos, avec quatre Français dans le top 10 avant le dernier tour !
Todd Clements (-12) a frappé fort avec une carte de 68 samedi marquée par un trou en un au 8 ! L’Anglais conserve les commandes de l’Open de Portugal at Royal Obidos, mais il est rejoint par Jeong Weon Ko avant le dernier tour. Le Britannique affiche notamment un insolent score de -13 sur les neuf premiers trous ! Pour le golfeur de Bussy-Guermantes, le score est mieux réparti, mais on retiendra quand même son score de -10 sur les onze premiers trous lors des deux derniers passages, confirmant que l’aller est beaucoup plus facile que le retour.
Todd and Jeong share the lead going into the final day.
Their round three highlights 👇#OpendePortugal pic.twitter.com/jSPrLoCnZC
— Challenge Tour (@Challenge_Tour) September 17, 2022
Auteur de la carte du jour sans faute (64) David Ravetto pointe une nouvelle fois le bout de ses clubs aux avant-postes en s’installant au 3e rang à -11.
What a front 9 from @golfclements
Wonder what the highlight was? 🤔#OpendePortugal pic.twitter.com/X1JZhugulC
— Challenge Tour (@Challenge_Tour) September 17, 2022
Pierre Pinaud (4e), Felix Mory (7e) et Jérôme Lando-Casanova (9e) sont également dans le top 10 composé de cinq Tricolores !
3⃣ Great bunker shots to start Round3⃣#OpendePortugal pic.twitter.com/BGQFQdY2ER
— Challenge Tour (@Challenge_Tour) September 17, 2022
Le classement