Patrick Cantlay et Xander Schauffele vont affronter deux anciens vainqueurs du Masters le Japonais Hideki Matsuyama et l’Australien Adam Scott lors du premiere sessions de Foursomes de la Presidents Cup à Quail Hollow en Caroline du Nord.
Les deux meilleures paires de chaque camp s’affronteront lors du premier match de la première session de Foursomes de la Presidents Cup à Charlotte ce jeudi.
Le capitaine américain Davis Love a décidé de lancer les deux meilleurs amis Patrick Cantlay et Xander Schauffele et Trevor Immelman a composé une paire inédite avec ses deux meilleurs éléments de l’équipe internationale Adam Scott et Hideki Matsuyama.
Horschel et Kisner au repos
Ensuite on suivra aussi avec attention le match opposant Justin Thomas et Jordan Spieth à Sungjae Im et au Canadien Corey Conners.
Collin Morikawa et le rookie Cameron Young affrontent ensuite Tom Kim et KH Lee dans le troisième match, avant que deux des joueurs les plus en vue cette année, à savoir le numéro 1 mondial Scottie Scheffler et Sam Burns s’élancent pour en découdre face à Si Woo Kim et Cam Davis dans le quatrième match de la journée.
Le cinquième et dernier match, opposera Tony Finau et le vainqueur de la semaine dernière Max Homa à Taylor Pendrith et au Chilien Mito Pereira.
Kevin Kisner, Billy Horschel, Christiaan Bezuidenhout et Sebastian Munoz ont été laissés sur la touche par leurs capitaines respectifs.
États-Unis vs Internationaux (HF)
Patrick Cantlay / Xander Schauffele contre Adam Scott / Hideki Matsuyama (19h05)
Justin Thomas / Jordan Spieth contre Sungjae Im / Corey Conners (19h17)
Collin Morikawa / Cameron Young contre Tom Kim / KH Lee (19h29)
Scottie Scheffler / Sam Burns contre Si Woo Kim / Cam Davis (19h41)
Tony Finau / Max Homa contre Taylor Pendrith / Mito Pereira (19h53)
Photo © Jared C. Tilton / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP