La défaite des Internationaux contre les Etats-Unis ne les a pas empêchés de faire la fête tous ensemble dimanche. De nombreuses photos et vidéos des célébrations ont fleuri sur les réseaux sociaux et témoignent de la très bonne ambiance qu’il régnait à l’issue de la compétition remportée par les Américains 17,5 – 12,5.
Champagne, bières, cigares et danses, il semble que les joueurs se sont bien amusés à Quail Hollow lors de la fête improvisée en coulisses par les deux équipes.
Parmi les posts les plus drôles, il y a d’abord eu la photo du caddie d’Hideki Matsuyama dont le torse a été recouvert de signatures des caddies de l’équipe.
Hideki’s caddie Shota Hayafuji had every U.S. caddie sign his body after the round 😂
(📸: @shotahayafuji / IG) pic.twitter.com/kSIkv9eAet— Caddie Network (@CaddieNetwork) September 26, 2022
Et l’un des meilleurs moments est sans nul doute la danse de Sungjae Im en mode “Gangnam Style” dans une vidéo postée par Tony Finau !
Sungjae Im is a legend 😭 pic.twitter.com/17UdIhkNtm
— PointsBet Sportsbook (@PointsBetUSA) September 27, 2022
Même s’il s’agissait de la 12e défaite des “internationaux” en 14 éditions, la 9e consécutive, les hommes de Trevor Immelman avaient clairement envie de se lâcher après une prestation plus qu’honorable !
« Il faut que j’envoie du “love” à l’équipe internationale de la Presidents Cup, a écrit Finau sous sa vidéo. Trevor Immelman et son équipe ont produit du très bon golf et même s’ils n’ont pas gagné la coupe, ils ont définitivement remporté le match dans la fête qui a suivi ! Rendez-vous à Montréal les gars ! »
La prochaine édition de la Presidents Cup aura en effet lieu au Canada en 2024, au Royal Montreal Golf Club.