Le capitaine de la Ryder Cup 2018 Thomas Bjørn a été victime d’un acte malveillant dans la nuit de mercredi à jeudi à Madrid. Une personne s’est permis de changer les réglages de son driver.
C’est dans un tweet que le Danois de 51 ans Thomas Bjørn a fait part de son extrême colère accusant quelqu’un d’avoir modifié les paramètres de son driver sans qu’il s’en rende compte la veille du premier tour de l’Open d’Espagne au Club de Campo Villa de Madrid.
« À celui qui a changé les réglages de mon driver pendant la nuit dans le local à sacs : Puissiez-vous vous réveiller chaque matin du reste de votre vie avec des hémorroïdes saignantes. #lowlife.» a posté le Danois après avoir scoré 75.
To the guy who changed the settings on my driver overnight in the bag store…
May you wake up every morning for the rest of your life with bleeding haemorrhoids.#lowlife— Thomas Bjørn (@thomasbjorngolf) October 6, 2022
Sans victoire depuis 2013 !
Bjørn pointe à neuf coups du trio Aphibarnrat, Van Driel, Wu auteurs de cartes de 63 jeudi. Rejeté au delà de la 100e place le grand Danois a reçu le support de plusieurs internautes mais ne parait plus en mesure de mettre fin à près de 8 ans de disette sur le DP World Tour.
Son dernier succès date de décembre 2013 lorsqu’il s’était imposé en Afrique du Sud dans le Nedbank Golf Challenge chez Gary Player. L’an passé Bjørn avait triomphé en Irlande sur le Legends Tour le circuit réservé au plus de 50 ans.
Photo © Fabrizio Corradetti / NurPhoto / NurPhoto via AFP