Le nouveau putter de L.A.B Golf, les MEZZ.1 Max est censé faciliter la vie des golfeurs qui seront prêts à dépenser plus de 500€ nécessaires pour l’avoir dans son sac.
L.A.B signifie « lie, angle and balance ». La combinaison parfaite que recherchent tous les fabricants de putters.
C’est également ce sur quoi se concentre L.A.B Golf, notamment sur ce nouveau modèle, le MEZZ.1 Max, l’un des plus chers du marché.
Ce putter est conçu pour rendre chaque putt sans effort et bien que cela puisse prendre du temps pour s’habituer à ce club, il est construit pour maximiser complètement les performances en facilitant votre contact et votre geste. Il détonne par son look carré, brut, assez futuriste et son center shaft.
Plus large d’environ 20% que le MEZZ.1 entre le talon et le haut du putter, cette version fait quasiment aucun bruit à l’impact améliorant la sensation de douceur.
Des personnalisations à l’infini
Ce MEZZ.1 Max est disponible uniquement sur le site de la marque à partir de 559$. Mais à ce prix-là, vous aurez un putter complètement personnalisable.
En effet, au moment de commander, il faudra sélection des options pour neuf catégories différentes. Le choix se fera notamment entre six couleurs et onze marques d’alignement.