Dans le cadre de la vidéo d’Halloween de leur équipementier TaylorMade intitulée « Masked Swinger », Tiger Woods, Rory McIlroy, Collin Morikawa, Scottie Scheffler et Tommy Fleetwood se sont présentés sur le tee de départ dans un curieux accoutrement.
TaylorMade a demandé à cinq de ses joueurs vedettes du PGA Tour – Tiger Woods, Rory McIlroy, Collin Morikawa, Scottie Scheffler et Tommy Fleetwood – de se déguiser en costumes d’Halloween et de taper une balle.
Difficile de reconnaitre qui se cachait sous leur déguisement respectif : tigre, aigle, abeille, cheval et chien. C’est d’ailleurs le but de la vidéo : Tentez de faire deviner aux fans qui portait quoi ? En se basant sur leur swing.
Next on the tee…The Masked Swinger group! Our contestants include Rory McIlroy, Tiger Woods, Scottie Scheffler, Collin Morikawa and Tommy Fleetwood.
Comment below and try to match the swing to the number (and check back later for the big reveal 👀). #TeamTaylorMade pic.twitter.com/f7OCSMx1an
— TaylorMade Golf (@TaylorMadeGolf) October 31, 2022
Pas évident n’est-ce pas ? Même si on voyait mal Tiger s’accoutrer autrement qu’en Tigre.
Tigre : Tiger Woods
Aigle : Rory McIlroy
Frelon : Collin Morikawa
Cheval : Scottie Scheffler
Chien : Tommy Fleetwood
Inquiétudes légitimes ?
Ravis de revoir Tiger Woods club en main, les fans de l’ex-numéro 1 mondial ont toutefois soulevé une question en constatant un détail qui a son importance dans la vidéo. Parmi les 5 joueurs? Tiger est le seul à ne pas avoir tapé un vrai coup puisqu’il a swingué sans balle…
Cela signifie peut-être que son retour à la compétition n’est pas pour tout de suite. Fin septembre, un proche avait indiqué que Woods n’était pas au mieux lorsqu’il avait fait le caddie pour son fils Charlie Woods.
Ceux qui espéraient voir Woods en forme pour participer au Hero World Challenge aux Bahamas début décembre, une épreuve dont il est l’hôte, risquent d’être déçus.
Woods devrait participer au PNC Championship père-fils puisque dans ce tournoi exhibition sur 36 trous, il accepte de jouer en voiturette alors qu’il refuse de le faire en tournoi officiel.