Le PGA Tour poursuit son tour des États-Unis avec un arrêt au Texas. Le circuit européen retrouve une épreuve phare de son calendrier en Afrique du Sud. Le LPGA pose ses valises pour les deux derniers tournois de la saison en Floride. Enfin, le LET sera en Arabie saoudite.
PGA Tour : Cadence Bank Houston Open, Memorial Park Golf Course, Houston, Texas
Du 10 au 13 novembre
Toujours à la recherche de précieux points pour retrouver le sommet du classement mondial, Scotty Scheffler sera au départ de l’épreuve texane. Il essaiera de faire mieux que la saison dernière où il avait fini deuxième derrière Jason Kokrak.
DP World Tour : Nedbank Golf Challenge, Gary Player CC, Sun City, Afrique du Sud
Du 10 au 13 novembre
Après deux ans d’absence, le Nedbank est de retour au programme du DP World Tour. Pourtant bien doté avec ses 6 millions de dollars de prize money et un format sans cut dans un champ réduit (66 joueurs), 14 des 68 premiers au ranking, dont les stars Rory McIlroy, Matthew Fitzpatrick, Viktor Hovland, et Jon Rahm ont préféré faire l’impasse. Victor Perez, Antoine Rozner, Matthieu Pavon et Romain Langasque seront, quant à eux, bien présents.
LPGA Tour : Pelican Women’s Championship, Pelican Golf Club, Belleair, Floride
Du 10 au 13 novembre
Après deux tournois en Corée du Sud puis au Japon, le LPGA retrouve les USA pour les deux ultimes rendez-vous de la saison. Céline Boutier et Pauline Roussin-Bouchard seront au départ de cette épreuve remportée l’an dernier par Nelly Korda.
LET : Aramco Team Series – Jeddah, Royal Greens Golf & Country Club, King Abdullah Economic City, Arabie saoudite
Du 10 au 12 novembre
Le LET est de retour pour le cinquième et dernier Aramco Team Series de la saison. Elles seront huit Tricolores à affronter le désormais habituel Royal Greens.
Challenge Tour : Saison terminée
Alps Tour : Saison terminée
Pro Golf Tour : Saison terminée
Epson Tour : Saison terminée
LETAS : saison terminée
©ROSS KINNAIRD / Getty Images via AFP)