Chris Kirk conserve seul les commandes du Sony Open après trente-six trous, alors que Jordan Spieth, co-leader après le premier tour, a sombré pour finalement manquer le cut à Hawaï !
Chris Kirk a réussi à conserver seul les commandes du Sony Open à mi-tournoi, avec une carte de 65 une nouvelle fois marquée par un seul bogey. Après avoir vaincu son addiction à l’alcool, l’Américain de 37 ans cherche à renouer avec un succès qui le fuit depuis près de huit ans.
Fourth birdie of the day gets Chris Kirk to -9 and 1 back ⬆️ pic.twitter.com/tSXJSY58Um
— PGA TOUR (@PGATOUR) January 14, 2023
Pas de cut pour Jordan Spieth
Co-leader après le premier tour et sa carte de 64, Jordan Spieth a finalement manqué le cut après un indigeste 75 ! C’est seulement le deuxième golfeur de ces quatre dernières années à sombrer de la sorte après avoir été en tête après dix-huit trous. La star du Texas a notamment concédé quatre bogeys de suite du 8 au 11, avec également une balle dans l’eau au 2 à gauche puis une autre au 9 à droite. Sa sortie de bunker du petit par 4 du 10 drivable en un n’a rien arrangé. Et son dernier bogey au 15 lui coûte le week-end pour un coup !
Jordan Spieth entered Round 2 in the co-lead @SonyOpenHawaii
He’s now on the cutline after four consecutive bogeys. pic.twitter.com/U9q7oHsZnf
— PGA TOUR (@PGATOUR) January 14, 2023
Adam Svensson a réussi un trou en un sur son 33e trou. C’est toujours un bel exploit, mais cette fois il permet en plus au Canadien de passer le cut in extremis !
🚨 ACE ALERT 🚨@AdamSvensson59 one-hops it in to get right inside the cutline! pic.twitter.com/byVbRVZo2Z
— PGA TOUR (@PGATOUR) January 14, 2023
Le classement
(Photo Harry How/Getty Images/AFP)