Le tournoi inaugural de la saison 2023 de l’Asian Tour va réunir plusieurs joueurs des LIV International Series dont l’actuel numéro 3 mondial, Cameron Smith. Mais aux côtés des stars figurera également le jeune espoir du golf tricolore Oihan Guillamoundeguy (photo) !
Après les confirmations de la présence de Phil Mickelson, Cameron Smith, Bryson DeChambeau, Brooks Koepka ou Dustin Johnson, le champ du Saudi International, premier tournoi de l’Asian Tour, s’étoffe encore avec la confirmation de l’invitation reçue par le jeune landais de 18 ans Oihan Guillamoundeguy passé pro à la fin de l’année 2022.
Direction donc Djeddah en Arabie saoudite du 2 au 5 février pour l’élève de René Darrieumerlou afin de disputer ce tournoi très richement doté sur le parcours du Royal Greens Golf and Country Club.
Six semaines après Maurice
La pépite du Golf de Seignosse, auteur d’une très belle première sortie en tant que pro lors de l’AfrAsia Bank Mauritius Open, s’est entraîné dur ces dernières semaines, et ce malgré des conditions climatiques délicates.
Le Tarbais Victor Perez était également pressenti mais aurait finalement opté pour le tournoi du DP World Tour dans les émirats à Ras Al Khaimah.
La liste des inscrits est disponible sur le site officiel de l’Asian Tour >>
Voir cette publication sur Instagram
Photo © STUART FRANKLIN / GETTY