Invité d’une émission de Fox News, Greg Norman s’est attaqué à Tiger Woods en expliquant qu’il n’était qu’un “porte-voix” du PGA Tour.
Alors que le circuit LIV dont il a la charge ne reprendra pas avant la fin février au Mexique, Greg Norman continue de faire la tournée des plateaux télé. Cette semaine, c’est sur Fox News que l’Australien est venu parler du deal conclu avec le réseau CW pour la diffusion de ses épreuves exhibitions.
Quand il fait ce type de commentaires, cela signifie juste qu’il se comporte comme un porte-voix du PGA Tour afin d’essayer de déstabiliser le LIV en interne.
Greg Norman à propos de Tiger Woods
Peu avant Noël, Tiger Woods avait estimé qu’un apaisement ne serait possible qu’en cas de départ de Greg Norman et l’Australien ne s’est pas privé de répondre avec un sourire narquois.
« C’est triste pour Tiger d’avoir malheureusement fait un commentaire sans rien connaitre de la situation », a débuté l’Australien.
« Comme vous le voyez, je suis toujours là. De toute évidence, il ne contrôle pas ce que nous faisons au sein de LIV Golf. Quand il fait ce type de commentaires, cela signifie juste qu’il se comporte comme un porte-voix du PGA Tour afin d’essayer de déstabiliser le LIV en interne. Mais cela ne fonctionne pas. Nous sommes bien implantés. Nous savons où nous allons. Nous savons ce que nous faisons. »
LIV Golf CEO @SharkGregNorman joined @onenationFNC last night to discuss Tiger Woods, and the future of LIV Golf! WATCH: pic.twitter.com/xSKdPngLN2
— Brian Kilmeade (@kilmeade) January 22, 2023
Par ailleurs, Norman est également persuadé qu’il est proche d’obtenir gain de cause concernant les points au classement mondial que ses joueurs réclament et a également félicité l’Augusta National Golf Club d’avoir permis aux joueurs LIV éligibles de continuer à pouvoir s’aligner dans le Masters.
Photo © Vachira Vachira/NurPhoto via AFP