Malgré les très nombreux retards sur le programme initial en raison des pluies abondantes qui se sont abattues sur Dubaï depuis mercredi soir, l’organisation du deuxième Rolex Series de la saison sur le DP World Tour a décidé de rester sur un format à 72 trous. Le Hero Dubaï Desert Classic s’achèvera ainsi lundi…
6h35 de retard jeudi. Plus de 3h00 ce vendredi. Les pluies abondantes qui se sont abattues sur Dubaï ont bien failli avoir raison du deuxième Rolex Series de la saison. Mais l’organisation du tournoi en a décidé autrement. Pas de réduction sur trois tours comme c’est souvent le cas quand la météo s’emmêle.
Alors que le 2e tour du Hero Dubaï Desert Classic vient à peine de s’élancer, on jouera jusqu’à lundi dans l’Emirat. Soit sur 72 trous. La proximité du prochain tournoi, le Ras Al Khaimah Championship (2-5 février), à seulement une heure en voiture de Dubaï, a certainement facilité les choses.
On bouclera donc ce samedi le 2e tour avant d’enchainer le lendemain sur le 3e tour. Le tournoi s’achèvera pour un ultime tour lundi sur l’Emirates Golf Club !
The Hero Dubai Desert Classic will be played over 72 holes, concluding on Monday.
Saturday 28: Round 2 concludes
Sunday 29: Round 3 scheduled
Monday 30: Round 4 scheduled#HeroDDC | #RolexSeries pic.twitter.com/PqZASQlfo8— DP World Tour (@DPWorldTour) January 27, 2023