Leader après un troisième tour achevé dimanche matin, l’Anglais Justin Rose conserve la tête en attendant la fin du AT&T Pebble Beach Pro-Am lundi. Aaron Rodgers et Ben Silverman ont gagné la formule pro-am.
Justin Rose attend un 25e titre professionnel depuis plus de quatre ans… il lui faudra attendre encore au moins un jour de plus ! Leader après une démonstration dimanche matin pour mettre fin à un troisième tour du AT&T Pebble Beach Pro-Am perturbé par le vent violent, l’Anglais de 42 ans a conservé la tête grâce notamment à un bel eagle au 6. Stoppé au 9 par la nuit, le Britannique devra encore batailler lundi jusqu’au dénouement de la prestigieuse épreuve californienne.
Eagle for @JustinRose99 to get to 14-under 🦅 pic.twitter.com/LTQq65RSG6
— PGA TOUR (@PGATOUR) February 6, 2023
Ben Silverman et Aaron Rodgers premiers vainqueurs de la semaine
Avec un score de -15 à neuf trous du terme du tournoi, le champion olympique 2016 devance un trio américain de deux coups. Ils seront même huit à se tenir en trois coups lundi matin au moment de repartir sur le tracé de Pebble Beach. Pas de grosses stars dans le sillage de l’ancien numéro un mondial puisque Viktor Hovland, onzième golfeur au classement planétaire, est descendu au 13e rang en Californie. Les conditions météorologiques ont obligé les organisateurs à réduire l’épreuve à 54 trous pour les amateurs. La paire composée de Ben Silverman et de l’ancien quarterbacks Aaron Rodgers a déjà gagné le pro-am.
Team champs 🏆
Aaron Rodgers and Ben Silverman have won the pro-am title. pic.twitter.com/2STaoyAnCn
— PGA TOUR (@PGATOUR) February 5, 2023
Le Franco-Américain Martin Trainer a terminé ses 72 trous avec un score de -8 qui devrait lui permettre de flirter avec le top 20 final.
Le classement
(Photo Orlando Ramirez / Getty Images via AFP)