Parti en tête avant le dernier tour, Antoine Pouguet (photo) a cédé sa première place au milieu du retour. Il est suivi par quatre autres Français dans le top 5 pour ce premier tournoi de la saison sur le Pro Golf Tour disputé en Égypte.
N.C.
Ce dernier tour du Red Sea Ain Sokhna Classic 2023 aura offert une belle bataille. Leader avec un coup d’avance, Antoine Pouguet a finalement cédé sur un bogey au 15 et a laissé pour un tout petit point le titre à l’Allemand Christian Bräunig.
Voir cette publication sur Instagram
Le Tricolore qui avait atteint les PQ3 en fin d’année dernière a tout connu dans cette journée bouclée dans le par : un double dès le 2 et un bogey au 5, mais aussi des birdies au 4 et au 10 et un eagle au 13.
Tir groupé
Il n’est pas le seul Français à bien démarrer la saison (ils étaient 35 au total). Clément Guichard et Antoine Auboin, membre de la C&S Golf Team, se partagent la troisième place à un coup de leur compatriote. Carl Bertrand et Alexandre Liu suivent une longueur derrière, au cinquième rang.
À noter la dixième place de l’amateur Mathieu Montagne. Andoni Etchenique et Alexandre Petit (18es) sont également dans le top 20.
Le leaderboard
©golfsupport.nl / Pro Golf Tour