Srixon a développé une nouvelle génération de balles Z-STAR. La marque japonaise dévoile quatre modèles dans cette nouvelle version de sa balle vedette.
Dotées d’une coque en uréthane extrêmement fine qui offre un très bon contrôle autour des greens, les balles de la série Z-STAR donnent aux joueurs un peu plus de mordant à l’impact et encore plus de spin. Le nouveau revêtement Spin Skin+ pénètre profondément dans les stries des wedges et des fers, maximisant les frictions et ainsi le spin pour plus de contrôle.
Chaque balle de la série Z-STAR bénéficie de 338 alvéoles aérodynamiques Speed Dimple qui réduisent la traînée aérodynamique et améliorent significativement les trajectoires, a fortiori lorsque le vent souffle. Le nouveau noyau FastLayer DG Core est souple en son centre. Il se raffermit considérablement jusqu’au bord extérieur pour offrir aux joueurs très rapides un toucher exceptionnel et une grande vitesse de balle pour une distance maximale.
Quatre modèles
Les balles Z-STAR bénéficient d’une fine couche intermédiaire et d’une compression plus faible pour donner un toucher souple et du spin sur les coups d’approche alors que les Z-STAR DIAMOND ont une compression plus élevée qui permet de réduire le spin et augmenter la distance avec les fers.
Le noyau unique des Z-STAR XV est “mou” au centre et se raffermit considérablement à mesure que l’on se rapproche du pourtour uniformément dur, ce qui contribue à produire une plus grande vitesse de balle et, par conséquent, une plus grande distance.
Avec ses deux tons jaune/blanc, la Z-STAR DIVIDE est une option haute performance de qualité “Tour” conçue pour voir le jeu d’une toute nouvelle manière.
Les balles Srixon Z-STAR et Z-STAR XV sont proposées en coloris Pure White et Tour Yellow et bicolores alors que les Z-STAR Diamond ne sont présentées qu’en Pure White. Elles sont disponibles à 58€.