Le deuxième tour a en partie rebattu les cartes en tête du Los Angeles Open puisque c’est désormais la Sud Coréenne Hyo Joo Kim qui s’est emparée des commandes au Palos Verdes Golf Club. Meilleure tricolore, Perrine Delacour (photo) a un temps flirté avec les premières places et figure toujours dans le top 10.
Comme la veille, Perrine Delacour est partie pied au plancher avec 3 birdies en 7 trous ! Une entame de partie de rêve qu’elle doit en majorité à un grand jeu performant (33 greens sur 36 depuis le début de la semaine) et qui lui a permis de se rapprocher tout près de la tête.
La joueuse de l’Aisne occupait en effet la deuxième place du classement à mi-parcours. Moins efficace sur le retour, Delacour doit se contenter de la 9e place à la veille du week-end.
Roussin-Bouchard assure l’essentiel
Pauline Roussin-Bouchard a rectifié le tir vendredi en parvenant à descendre sous le par. La Varoise a franchi le cut et va pouvoir inscrire ses premiers points sur le LPGA en 2023. Toujours en délicatesse avec son putting, elle devra retrouver des sensations sur les greens pour espérer se rapprocher des meilleures.
Le résumé vidéo du 2e tour en vidéo
Le Leaderboard
©RONALD MARTINEZ / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP