Le Sud-Coréen Tom Kim s’intègre décidément particulièrement vite au PGA Tour et à sa vie américaine ! La révélation de la dernière Presidents Cup a partagé le repas de Noël avec la famille Spieth, avant d’aligner les eagles pour débuter l’année.
Adversaires lors de la dernière Presidents Cup, Tom Kim et Jordan Spieth partagent de nombreux points communs. Les deux hommes vivent à Dallas et s’entraînent avec Cameron McCormick. Pour les fêtes de Noël, le Texan a invité Kim à partager son repas de fête avec sa femme et son fils Sammy, un an !
This is one wholesome holiday meal 🥹 pic.twitter.com/Gvehi9orTz
— PGA TOUR (@PGATOUR) January 6, 2023
Tom Kim vainqueur, fourchette et clubs en main
C’est Annie Spieth, la femme de Jordan, qui a évoqué l’invitation la première fois au retour du Hero World Challenge. Sa famille restée en Corée du Sud, le golfeur de 20 ans a finalement accepté et il a pu faire admirer son bon coup de fourchette. « J’ai du mal a l’admettre, mais je crois qu’il mange encore plus que moi », souriait Jordan Spieth. Lors du premier tour du Tournament of Champions, c’est une nouvelle fois Tom Kim qui a gagné, avec une quatrième place provisoire à -8 et deux eagles, deux coups de mieux que Jordan Spieth .
Right at it 💪@JoohyungKim0621 got all of this one to set up an eagle on 15. pic.twitter.com/0wpeOaP4eh
— PGA TOUR (@PGATOUR) January 6, 2023
Welcome to Maui, Tom Kim 🤯@JoohyungKim0621 holes out for eagle in spectacular fashion. pic.twitter.com/Ic93NXqnbD
— PGA TOUR (@PGATOUR) January 5, 2023
(photo PGA Tour)