Après que la vidéo de son plaquage musclé par un employé de la sécurité sur le green du 18 au Canadian Open ait fait le tour du monde, le Canadien Adam Hadwin a décidé de prendre l’incident avec humour ! Présent au départ de l’US Open, il a posté plusieurs vidéos décalées qui ont fait le tour des réseaux sociaux.
Tout va bien pour Adam Hadwin, plaqué au sol de façon viril par un vigile alors qu’il venait célébrer l’incroyable victoire en play-off de son compatriote Nick Taylor dans l’Open du Canada dimanche à Toronto, la première d’un Canadien depuis celle de Pat Fletcher en… 1954 !
Après le fantastique putt de 21 mètres victorieux de Taylor, Adam Hadwin a voulu arroser de champagne son ami mais un agent de la sécurité l’a pris pour un spectateur indésirable et lui a violemment barré la route !
Seventy. Two. Feet. 🔥
Nick Taylor sinks the longest putt of his career for the win. pic.twitter.com/csXnFkHeCm
— Golf Digest (@GolfDigest) June 11, 2023
Arrivé à Los Angeles pour disputer l’US Open, Adam Hadwin a choisi d’en rire. Il a d’abord posté une vidéo de son casier dans lequel l’USGA lui a mis à disposition un équipement spécial. S’il veut s’éviter une nouvelle déconvenue, il pourra porter un gilet jaune et un casque de chantier offerts par les organisateurs !
Ready for a great week @usopengolf. Thanks to the @USGA for keeping me safe! pic.twitter.com/qbUbOkvWvK
— adam hadwin (@ahadwingolf) June 12, 2023
Joueur de NFL en 2024 ?
Le vainqueur du Valspar Championship en 2017 a également décidé de débuter sa préparation pour l’édition 2024 de son Open national. Mais comme on peut le découvrir sur cette autre vidéo, ce sera à la façon d’un joueur de foot américain en NFL pour éviter les plaquages !
🚨🏈 Adam Hadwin is already preparing for 2024 | @RBCCanadianOpen
— NUCLR GOLF (@NUCLRGOLF) June 12, 2023