Pendant le premier tour du Wells Fargo Championship, Adam Scott a concédé un horrible double-bogey au trou numéro 11, avant de rentrer un putt de vingt mètres pour birdie dès le trou suivant ! De quoi passer rapidement de l’agacement aux rires pour l’expérimenté Australien.
L’Australien Adam Scott a rappelé à tout le monde que le golf peut vous réserver de bonnes surprises quand on s’y attend le moins, même après un coup complètement raté. L’ancien numéro un mondial aujourd’hui âgé de 42 ans a tout d’abord concédé un double-bogey au trou numéro 11, après une vilaine gratte au bord du green.
Agacé par son erreur digne d’un médiocre amateur, le golfeur d’Adélaïde manquait le fairway sur sa mise en jeu suivante et parvenait péniblement à accrocher un bout de green sur son deuxième coup. Mais le golf est un sport à part et Scott rentrait son putt de vingt mètres pour un birdie inespéré sur ce par 4 mal embarqué !
11th hole: Double bogey
12th hole: 62-footer for birdieGolf, it’s a funny game @AdamScott ?? pic.twitter.com/MawOESVyI1
— PGA TOUR (@PGATOUR) May 4, 2023
De quoi passer d’un visible agacement à un franc sourire, pour s’installer dans le top 10 après le premier tour à Quail Hollow !
Photo : PGA Tour