Après les parties du matin, un Français est déjà en tête du BMW International Open à Munich (Allemagne). A -6 (66), Adrien Saddier prend les commandes en compagnie de l’Italien Edoardo Molinari. Deux autres tricolores sont dans le top 10 provisoire.
L’Alliance de son driving de feu et de son putting aiguisé a fait merveille dans ce premier tour du BMW International Open. Grâce à la meilleure carte du matin (66), Adrien Saddier s’est emparé à -6 des commandes provisoires de la seconde épreuve allemande de la saison 2023 du DP World Tour. Auteur de sept birdies, dont cinq sur le retour, pour un bogey, le Haut-Savoyard n’a vu sa performance égalée que par l’expérimenté Italien Edoardo Molinari.
Leading the way in Germany 📈
The @RyderCupEurope Vice Captain is off to a hot start.#BMWInternationalOpen pic.twitter.com/jcCKyKcBX4
— DP World Tour (@DPWorldTour) June 22, 2023
Les Français sont dans l’ensemble en forme en ce début de tournoi puisque Romain Langasque et Matthieu Pavon sont troisièmes à -5 (67). Ils semblent avoir bien digéré leur retour de l’US Open.
Retrouvez ici le classement provisoire
C’est moins le cas de Victor Perez, auteur d’un +1 (73) agité, malgré deux eagles et une superbe ficelle pour terminer. Le Tarbais est 74e provisoire.
The best way to finish your round 💪@v_perez2 | #BMWInternationalOpen pic.twitter.com/9wuEtzakuw
— DP World Tour (@DPWorldTour) June 22, 2023
Photo : Luke Walker/Getty Images via AFP