Auteure d’une nouvelle belle carte sous le par, l’Allemande Aline Krauter consolide sa première place en Inde. Anne-Charlotte Mora est remontée à la septième place après un solide 68 (-4).
N.C.
Pour la troisième journée consécutive, Aline Krauter s’est montrée très solide sur le DLF Golf and Country Club. La lauréate du Women’s Amateur Championship en 2020 a enchaîné un second 68 (-4) d’affilée avec cinq birdies et un bogey.
Elle partira ce dimanche en tête avec deux coups d’avance sur la Suédoise Sara Kjellker et quatre sur la Norvégienne Madelene Stavnar. L’Indienne Diksha Dagar devra combler un déficit de cinq unités si elle veut triompher à domicile et, par la même occasion, s’emparer de la tête de la Race to Costa del Sol aux dépens de Céline Boutier.
Making a birdie @DikshaDagar style 🇮🇳#RaiseOurGame | #HWIO2023 pic.twitter.com/ERjKfZxDy5
— Ladies European Tour (@LETgolf) October 21, 2023
Anne-Charlotte Mora pour les places d’honneur
Anne-Charlotte Mora a battu le parcours ce samedi pour la première fois du tournoi. Ses six birdies du jour, contre deux bogeys, lui ont fait signer un excellent 68 (-4). La golfeuse de l’Île d’Or à côté de Nantes (44) s’est repositionnée au septième rang. Si la victoire semble compromise avec huit coups de retard, la Française âgée de 26 ans tentera de décrocher a minima un quatrième top 10 cette saison.
Camille Chevalier, qui dispute son 100e tournoi en carrière sur le Ladies European Tour, ne s’est pas ennuyée dans ce Moving Day. Victorieuse de l’édition 2017 de cette épreuve, elle a enregistré huit birdies. En revanche, elle a concédé un triple et deux doubles. Elle occupe la 31e place (+3).
Après des cartes au-dessus du par, Anne-Lise Caudal (+8, 52e), Emma Grechi (+10, 56e) et Céline Herbin (+11, 58e) ont reculé au classement.
Le leaderboard
©Tristan Jones / LET