Après un début de partie délicat, Anaïs Meyssonnier s’est bien ressaisie pour rendre une nouvelle carte sous le par. Elle occupe la 8e place à mi-parcours de ultime épreuve de la saison.
Malgré une entame de partie délicate vendredi à Malaga dans le deuxième tour de l’Andalucia Costa Del Sol Open De Espana sanctionnee par deux bogeys Anaïs Meyssonnier est parvenue à rectifier le tir avec notamment trois birdies sur le retour. Son 71 (-2) l’a tout de même fait légèrement reculer au classement en huitième position.
La Tricolore reste en embuscade à quatre longueurs de la nouvelle leader, Cayetana Fernandez. L’amateure espagnole a signé la carte du jour avec son splendide 65 (-8) sans la moindre erreur. Elle devance la Suédoise Linn Grant d’un coup. La numéro une européenne conserve l’avantage sur sa compatriote Maja Stark pour décrocher l’ordre du mérite à l’issue de ce dernier tournoi de la saison dimanche.
L’Irlandaise Leona Maguire suit à un coup au troisième rang.
𝑹𝑶𝑼𝑵𝑫 𝑶𝑭 𝑻𝑯𝑬 𝑾𝑬𝑬𝑲 🌟🇪🇸
Spanish amateur Cayetana Fernandez fires a sensational 65 (-8) to move to the top of the @Openfemenino leaderboard on -11 #RaiseOurGame | #OpenDeEspaña pic.twitter.com/8KnxRtD0sM
— Ladies European Tour (@LETgolf) November 25, 2022
Anne-Charlotte Mora enchaîne
Anne-Charlotte Mora a fait un coup de mieux que la veille avec son 71 (-2) du jour grâce notamment à deux birdies sur les deux derniers trous. De quoi la rapprocher du top 20 en 22e position.
Après sa carte dans le par, Emma Grechi est 50e. Agathe Sauzon (+6, 68e) et Anne-Lise Caudal (+7, 70e) sont en queue de peloton.