Quelques mois après le passage des ouragans Helene et Milton dans le sud des Etats-Unis, le parcours du Masters retrouve des couleurs. Le président d’Augusta National a rassuré les fans du premier Majeur de la saison à l’occasion du Latin America Amateur Championship.
Présent au Pilar Golf Club de Buenos Aires pour assister au dernier qualificatif amateur du prochain Masters, Fred Ridley, le président de l’Augusta National a donné des nouvelles du parcours, sévèrement touché par le passage des deux tempêtes tropicales.
« Il n’y aura pas autant d’arbres que l’an dernier. Le parcours est dans un état splendide. Nous avons eu des dommages mineurs sur les surfaces de jeu et nous avons pu les remettre en état. Je ne pense pas que vous verrez la différence lors que vous viendrez au Masters cette année », a-t-il déclaré aux journalistes présents à ce point presse du Latin America Amateur Championship.
Pour information, le vainqueur de ce tournoi se voit remettre une invitation pour participer au Masters 2025 mais aussi pour l’US Open à Oakmont et The Open à Portrush.