Le skipper breton Armel Le Cléac’h sera le parrain du 15e Blot Open de Bretagne qui se déroulera du 23 au 26 juin sur le parcours de Pléneuf-Val-André.
D.C.
Grand amateur de golf, le skipper Armel Le Cléac’h a été désigné parrain de la 15e édition du Blot Open de Bretagne qui se disputera du 23 au 26 juin sur le parcours des Côtes-d’Armor du superbe golf Bluegreen Pléneuf-Val-André. Déjà parrain des Trophées du Golf en 2017, le natif de Saint-Pol-de-Léon témoigne une nouvelle fois de son amour de la petite balle blanche.
Le plus grand tournoi de golf de Bretagne sera la première des trois épreuves françaises au calendrier du Challenge Tour, avant le Vaudreuil Golf Challenge début juillet et le Hopps Open de Provence fin septembre. Celui que l’on surnomme le Chacal devrait participer au Pro-Am précédent l’événement, ainsi qu’à la remise des trophées clôturant la semaine, en passant par de nombreuses animations pour faire partager son expérience du haut niveau.
Armel Le Cléach est le parrain du Blot Open de Bretagne 2022 ! 😍
Il vous l’annonce lui-même en vidéo 👇https://t.co/JL9Fjt10X1 #golf #challengetour #blotopendebretagne— Bluegreen (@GolfsBluegreen) May 12, 2022
Pour une première victoire sur la Route du Rhum
Le vainqueur notamment du Vendée Globe 2016 prépare la 12e route du Rhum à bord du Maxi Banque Populaire XI. Cette course qui se refuse encore à son immense palmarès s’élancera de Saint-Malo en novembre, direction la Guadeloupe.
Photo : Damien Meyer et Loïc Venance / AFP