Qui n’a pas rêvé de se rendre en Georgie début avril pour suivre le plus beau majeur de la saison sur le parcours de l’Augusta National ? Même sans billet, sachez qu’il est possible de vivre une expérience unique au cœur du tournoi.
Pour réaliser son rêve, il suffit parfois de quelques clics et de pas mal de bonne volonté.
Alors si vous ne faites pas partie des chanceux à avoir réussi à obtenir des billets pour assister au Masters d’Augusta début avril, il vous reste encore une opportunité.
En effet, l’Augusta National recrute ! Les organisateurs recherchent les membres de sa prochaine équipe pour accueillir les spectateurs dans les lieux de restauration sur le parcours, les tentes d’hospitalité et les espaces de vente de souvenirs du Masters.
Cela débute le samedi 6 avril avec l’Augusta National Women’s Amateur et se termine le dimanche 14 avril avec la remise de la veste verte au vainqueur par Jon Rahm, victorieux au printemps dernier.
Un site web pour déposer son CV
Si cela vous tente, vous pouvez donc postuler à un des très nombreux postes à pourvoir. Il suffit de se rendre sur le site du Masters et de consulter les offres d’emploi disponibles.
Ouvert depuis le 12 septembre, il restera accessible jusqu’au 3 décembre 2023.
Pour candidater, il faut être âgé d’au moins 16 ans au plus tard le 27 mars 2024 et évidemment parler anglais. Le salaire varie selon le poste et il n’est pas possible de se positionner pour plusieurs offres.
Une fois la première étape de sélection franchie, les candidats recevront une invitation à passer un entretien virtuel. Les réponses définitives seront ensuite envoyées par courrier entre janvier et mars.
©YouTube (Masters)