Justin Thomas, Billy Horschel et Patrick Cantlay ont fait leurs débuts dans la Tomorrow Golf League en affrontant le New York Golf Club de Rickie Fowler, Matthew Fitzpatrick et Cameron Young.
Déjà largement battus par le Bay Golf Club en ouverture, la Team du New York GC a de nouveau mordu la poussière (ou le gazon synthétique) cette nuit au SoFi Center de Palm Beach Gardens.
Les grands vainqueurs de ce troisième affrontement de la TGL se nomment Justin Thomas, Patrick Cantlay et Billy Horschel. Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à donner de sa personne en réalisant une entrée sur scène remarquée en mode star de rap !
Watch to the end. pic.twitter.com/tqQzQyJhLl
— TGL (@TGL) January 22, 2025
La franchise des Atlanta Drive s’est imposée sans trembler 4-0 en s’appuyant notamment sur le putting de Justin Thomas, un compartiment du jeu où il n’excelle pas vraiment sur le PGA Tour (135e au Stroke Gained Putting en 2023, et 174e en 2024).
— TGL (@TGL) January 22, 2025
Cantlay vs le Shot Clock !
Les spectateurs et téléspectateurs étaient aussi impatients de voir Patrick Cantlay contraint de jouer plus vite qu’à son habitude. Un match dans le match entre le Californien, souvent accusé de retarder les parties, et le chrono !
Le vainqueur de la FedEx Cup en 2021 s’en est très bien tiré. Voilà qui devrait apporter de l’eau au moulin de ceux qui estiment que le “Shot Clock” serait une bonne évolution sur les circuits historiques.
WAR DAMN EAGLE
cc: @AuburnMGolf pic.twitter.com/MSJvRyrcT9
— TGL (@TGL) January 22, 2025
Prochain match dimanche entre Rory et Tiger !
La prochaine journée promet un match de titans entre les deux créateurs de la TGL. Rory McIlroy et son Boston Common Golf d’un côté et le Jupiter Links de Tiger Woods de l’autre !
See you next week…@jupiterlinksgc v @commongolf pic.twitter.com/PDjfQh9FVM
— TGL (@TGL) January 22, 2025