
Interdit de participer au TGL en raison de son appartenance au LIV Golf, Brooks Koepka a pourtant fait « sensation » au SoFi Center de Palm Beach Gardens lors de la victoire du Bay Golf Club face au Jupiter Links.
Malgré les absences conjuguées de Tiger Woods et Ludvig Åberg lors du match opposant ce mardi 25 février Jupiter Links au Bay Golf Club, il y a eu du spectacle au SoFi Center de Palm Beach Gardens (Floride). Sur (victoire 6-3 de Bay Golf Club composée de Shane Lowry, Wyndham Clark et Min Woo Lee) et en dehors du « pré » avec la présence notamment de… Brooks Koepka.
Le quintuple vainqueur en Majeurs, passé sur le LIV Golf à l’été 2022 pour plusieurs centaines de millions de dollars, est ainsi venu pour la première fois dans l’enceinte du SoFi Center. Il en a profité pour discuter longuement avec Max Homa, Kevin Kisner et Shane Lowry.
Brooks Koepka is in the building at SoFi Center tonight for TGL 👀 pic.twitter.com/oHq7vMotXA
— GOLF.com (@GOLF_com) February 26, 2025
Ce que l’on sait moins, c’est que Brooks Koepka, qui vit tout près de ce même SoFi Center, a des intérêts directs avec la Tech Golf League. Le Floridien possède en effet des parts dans Locker Room, un fonds d’investissement qui a investi dans TMRW Sports de Woods et Rory McIlroy, les propriétaires de TGL. CQFD !
33e à Riyadh pour le premier tournoi du LIV Golf 2025, Brooks Koepka a pris la 7e place à Adélaïde le 16 février dernier. Capitaine des Smash GC, il sera à Hong Kong (7-9 mars) pour la troisième étape du circuit dissident…
Photo : Darren Carroll/PGA of America