Bryson DeChambeau ne fait plus partie des joueurs du staff officiel de Bridgestone. Les deux parties ont conclu un accord suite au départ de l’Américain sur les LIV Golf Invitational Series.
DeChambeau, qui prendra le départ de son premier The Open à St Andrews en compagnie de John Daly et de Cameron Tringale à 8h52 jeudi jouera bien avec une Tour B X Ball de Bridgestone sur le Old Course mais l’Américain de 29 ans est libre de choisir sa balle. En effet son contrat avec l’équipementier a été rompu.
DeChambeau avait signé avec Bridgestone lors de son passage pro en avril 2016 et le contrat avait été renouvelé en avril 2020 quelques semaines avant que BDC ne s’impose à Winged Foot lors de l’US Open.
L’information de la séparation a été confirmée dans un communiqué publié par le fabricant de balles qui sponsorise également Tiger Woods. Il est expliqué que Bridgestone est un partenaire fidèle du PGA Tour et de ses tournois “très exposés”. Le choix de DeChambeau de ne plus disputer ces épreuves a conduit à cette décision.
.@bridgestonegolf confirms in a statement that they’ve ended their “brand ambassador partnership” with Bryson DeChambeau. pic.twitter.com/RQVTBtQIff
— Jonathan Wall (@jonathanrwall) July 12, 2022
Bridgestone est un partenaire de longue date du PGA Tour et fait même partie des sponsors titres de tournoi.
PHOTO ©Chuck Burton/Getty Images/AFP