En ouverture du Amundi German Masters, Camille Chevalier a rendu l’une des rares cartes sous le par ce jeudi. Elle est à trois longueurs de la leader, Patricia Isabel Schmidt.
N.C.
Les golfeuses du Ladies European Tour ont souffert ce jeudi sur le Golf & Country Club Seddiner See situé au sud-ouest de Berlin. Seulement dix-sept joueuses ont battu ce par 72 de 5 853 mètres. Parmi elles, l’Allemande Patricia Isabel Schmidt s’est positionnée en tête après un solide 68 (-4), rythmé par six birdies et un double.
Retrouvez le classement complet.
L’Autrichienne Emma Spitz et l’amateure suédoise Meja Örtengren suivent un coup derrière. Sept joueuses sont à deux longueurs de la leader.
Emma Spitz moves into a share of the lead on -3 following this approach into 18 👏#RaiseOurGame | #AmundiGermanMasters pic.twitter.com/PO46mxyizw
— Ladies European Tour (@LETgolf) May 16, 2024
Camille Chevalier sous le par
Une Française a réussi la performance de jouer sous le par : Camille Chevalier. La Marseillaise de 30 ans a alterné quatre birdies et trois bogeys pour une carte finale de 71 (-1). Elle est bien installée au onzième rang, à trois unités de la tête.
Céline Herbin (par, 18e) a fait un coup de plus malgré un double sur le 2 (son onzième trou). Anne-Lise Caudal (28e) est également dans le bon wagon après son 73 (+1). Nastasia Nadaud (+3, 62e), Charlotte Liautier (+4, 79e), Anaïs Meyssonnier (+5, 93) se battront pour le cut ce vendredi. Alexandra Bonetti (+11, 129e) est condamnée à l’exploit.
Le leaderboard
©Tristan Jones / LET