En ouverture du Joburg Ladies Open en Afrique du Sud, Camille Chevalier s’est positionnée au huitième rang après le premier tour. Elle est suivie de près par Emma Grechi.
N.C.
Camille Chevalier a réussi son premier tour ce jeudi sur le Modderfontein Golf Club. La Française, partie du 10, a enregistré deux birdies sur son aller, complétés par deux nouveaux sur les deux derniers trous. Freinée par un bogey sur son 16e trou, la vainqueur du Hero Women’s Indian Open en 2017 occupe la huitième place, en compagnie de la Suissesse Chiara Tamburlini, à trois longueurs de la tête.
April Angurasaranee a été la meilleure joueuse ce jeudi, signant une carte de 67 (-6). La Thaïlandaise a cumulé pas moins de neuf birdies dans son premier tour contre trois bogeys. Six joueuses se partagent la deuxième place à deux unités de la leader.
April Angurasaranee fires nine birdies to post the round of the day 💪#RaiseOurGame | #JoburgLadiesOpen pic.twitter.com/0IvIbhTBPA
— Ladies European Tour (@LETgolf) April 18, 2024
Emma Grechi et Anne-Charlotte Mora sous le par
Emma Grechi est également bien placée dans cette huitième épreuve de la saison. Malgré un double et deux bogeys, la Girondine est en 16e position avec son 71 (-2) du jour. Anne-Charlotte Mora (-1, 25e) a également battu le tracé situé à Johannesburg. Anne-Lise Caudal (par, 30e) est aussi dans la première partie du classement.
Le leaderboard
©Tristan Jones/ LET