Les quatre Tricolores au départ du Circling Raven Championship ont toutes passé le cut, dans le sillage d’Emma Broze, 15e avant le troisième et dernier tour.
Il y avait quatre Françaises au départ du Circling Raven Championship comptant pour l’Epson Tour, la deuxième division féminine américaine. Elles ont toutes franchi le cut de ce tournoi sur 54 trous situé au nord-ouest des États-Unis.
Malgré un double-bogey au 1, Emma Broze (-4) est quinzième à cinq coups de la Thaïlandaise Chanettee Wannasaen (-9). Au départ du trou numéro 12, la Ligérienne de 28 ans flirtait même avec le podium, avant un +2 sur ses sept derniers trous.
Closing out the day at still at the top💪🏼
Chanettee Wannasaen is tied at the top -9 total and was 4-under for day 2 at the #CirclingRavenChamp #EpsonTour | #Road2LPGA pic.twitter.com/zsRtZLjZN7
— Epson Tour (@EpsonTour) August 27, 2023
Bien partie pour rejoindre le LPGA Tour la saison prochaine, Agathe Laisné est sous le par dans le top 40, juste derrière la Basque Élodie Chapelet, en passe de réussir le meilleur résultat de sa jeune carrière sur l’Epson Tour. Quant à Julie Aimé, après un gros premier tour (69), elle dégringole au 47e rang (par) après une carte de 75.
Photo Epson Tour