Ayant fait le buzz lors du dernier US Women’s Open en fumant cigarette sur cigarette sur le parcours, Charley Hull a prévenu en conférence de presse qu’elle ne serait pas autorisée à en griller une petite sur l’Albatros cette semaine…
La Britannique Charley Hull, 28 ans, dispute entre mercredi et samedi ses deuxièmes Jeux olympiques après ceux de Rio 2016 où elle avait pris une belle 7e place ex aequo avec la Canadienne Brooke M Henderson et l’Australienne Minjee Lee.
Présente ce mardi à Saint-Quentin-en-Yvelines (78) en conférence de presse, elle est revenue sur son addiction au tabac. L’actuelle 11e mondiale avait fait le buzz lors du dernier US Women’s Open en fumant des cigarettes sur le parcours du Lancaster Country Club (Pennsylvanie).
Vaincre le stress par la cigarette
« Je fume sur le parcours, c’est vrai, a-t-elle confirmé. C’est une habitude. Mais je ne ferai pas cette semaine. Je n’en ai pas le droit. Est-ce que cela va m’affecter ? Je pense que oui. Le fait de fumer me détend un peu. Mais c’est comme ça ! »
19e à l’US Women’s Open puis 16e au KPMG Women’s PGA Championship, Charley Hull n’a pas franchi le cut de l’Amundi Evian Championship le 12 juillet dernier. C’est à ce jour sa dernière sortie sur le LPGA.
Photo : Andrew Redington / GETTY IMAGES EUROPE / Getty Images via AFP