Charlie Woods a remporté un titre par équipe avec son lycée de Palm Beach Gardens. Le fils de Tiger et ses camarades se sont en effet imposés dans le Championnat de Floride.
Auteur de deux cartes de 78-76 en deux jours sur le parcours de Mission Inn Resort and Club de Howey-In-The-Hills, Charlie Woods, 14 ans, n’a terminé que 26e du classement individuel mais le fils de Tiger a aidé son école de Palm Beach Gardens à inscrire son nom pour la 4e fois au palmarès de la compétition.
💰💪 Charlie Woods with a massive fist pump after chipping in during the Florida High School State Championship. @TWlegion
(🎥: mr_3putt/IG | @ziregolf) pic.twitter.com/mrHbbnSyZZ
— NUCLR GOLF (@NUCLRGOLF) November 15, 2023
C’est un élève de deuxième année du lycée où est scolarisé Charlie, Jake Valentine, qui a scellé la victoire pour The Benjamin School Athletics avec un birdie au 17 et un putt capital sur le dernier trou.
Bucs are @FHSAA STATE CHAMPIONS! pic.twitter.com/YMiyScs98T
— Benjamin School Athletics (@TBSAthletics1) November 15, 2023
A noter que Tiger Woods, qui était présent pour encourager son fils, n’a jamais remporté un championnat avec son lycée lorsqu’il était étudiant en Californie. En effet, à l’époque, la Fédération interscolaire de Californie n’organisait pas d’épreuves de ce genre.