Ce sont les deux images du week-end qui vues du ciel prennent tout leur sens. Le putt démoniaque d’Harold Varner au 18 du Saudi International à Djeddah et le coup “à la vie à la mort” de Jordan Spieth suspendu au bord du ravin au dessus de la plage de Pebble Beach le bien nommé !
28 mètres c’est la distance exacte du putt hallucinant qu’a rentré Harold Varner pour s’adjuger la plus belle victoire de sa carrière au Saudi International, le tournoi porte étendard de l’Asian Tour. Un incroyable eagle qui lui permet de coiffer au poteau Bubba Watson !
An aerial view of Harold Varner III’s sensational winning putt 🙌😍@HV3_Golf @SaudiIntlGolf #SaudiIntlGolf #whereitsAT pic.twitter.com/Rl6cGYYFDQ
— Asian Tour (@asiantourgolf) February 6, 2022
21 mètres la hauteur du précipice au bord duquel Jordan Spieth a joué son 2e coup en direction du green du 8 au mépris du risque encouru.
Une image qui a donné des frissons à tous les spectateurs devant leur télé lors de la 3e journée de l’AT&T Pebble Beach Pro-Am. Notamment les proches du Texan qui n’ont pas compris la décision du triple vainqueur de majeur et jeune papa !
golf fans: we want more stats on broadcasts
CBS: got it, here’s exactly how far Jordan Spieth would have tumbled to his death pic.twitter.com/03yxVlt3ju— Dylan Dethier (@dylan_dethier) February 6, 2022