Trois joueurs ont pris les commandes du tournoi à l’issue du premier tour avant que la nuit n’interrompe la fin des parties.
Le Lakewood National Golf Club n’a pas résisté à l’impatience des joueurs du Korn Ferry Tour de reprendre le jeu. Après 4 mois d’arrêt, plus de cent joueurs ont battu le parcours pour ce premier tour du LECOM Suncoast Classic. Parmi ces cartes dans le rouge, un trio pointe en tête du leaderboard avec des scores de 63 (-8), l’Australien Brett Coletta, l’Américain George Cunningham ainsi que le Canadien Albin Choi.
Un cadet de luxe !
Ce dernier pourrait même passer seul en tête ce vendredi matin puisque qu’il lui reste encore un trou à jouer pour boucler son premier tour. Sorti des qualifications lundi, le golfeur d’origine asiatique est également le caddie de Sungjae Im.
Going low in the early wave. 🔥 @brett_coletta and @george_wyatts both fired an 8-under 63 to lead the LECOM Suncoast Classic. pic.twitter.com/WiQhHO8KaM
— Korn Ferry Tour (@KornFerryTour) February 18, 2021
Barjon dans le rythme
Le classement provisoire est très serré puisque 47 joueurs se tiennent en 4 coups. Parmi eux, on retrouve un habitué du golf européen, David Lipsky. Le double vainqueur sur l’European Tour est cinquième à -6. Paul Barjon fait également partie de ce groupe. Actuellement 10ème au classement général, le Français a signé une première carte de -4. Il a terminé en trombe signant un eagle et deux birdies sur ses six derniers trous.