Les organisateurs de la Ryder Cup prévoient d’accueillir plus de 40000 personnes par jour à Whistling Straits dans le Wisconsin en septembre si la situation sanitaire s’améliore.
Les dirigeants de “Destination Kohler” la société en charge de l’exploitation du parcours de Whsitling Straits, ont indiqué que «Le plan original est celui que nous avons actuellement. 40 000 à 45 000 spectateurs sur place par jour».
«En ce moment, c’est ce que nous prévoyons mais évidemment, la PGA of America et la société Kohler, suivront les directives et recommandations nationales et locales.»
We’ll see you next year ❤️💙 pic.twitter.com/jcIRDZMilb
— Ryder Cup (@rydercup) July 8, 2020
Michael O’Reilly, directeur des opérations à Destination Kohler poursuit :
«Il y a beaucoup de tournois de golf à jouer d’ici la fin septembre, y compris le PGA Championship, qui se déroule en mai à Kiawah. Cela va nous donner l’occasion d’apprendre, à mesure que les choses changent et évoluent, pour que nous puissions nous adapter. Pour le moment, c’est ce que nous espérons, un public au complet et un accueil à pleine capacité dans nos tentes d’hospitalité.»
La Ryder Cup devait initialement avoir lieu en 2020, mais en juillet dernier Seth Waugh le directeur général de la PGA of America a annoncé le report de celle-ci du 24 au 26 septembre 2021 en raison de la pandémie.