La vie des caddies du PGA Tour n’est pas un long fleuve tranquille loin s’en faut. Parfois pour arriver à se loger pas trop loin du parcours et rentrer dans ses frais il faut partager une chambre avec 3 autres congénères . C’est le cas cette semaine du co-pilote de Joel Dahmen comme nous le prouve la photo postée sur son compte instagram !
Geno Bonnalie, a souhaité nous faire découvrir l’envers du décor. On est loin de la carte postale des sublimes parcours de Pebble Beach, Spyglass Hill Golf et du Monterey Peninsula Country Club qui accueillent cette semaine le très huppé AT&T Pebble Beach Pro-Am non loin de Carmel au Sud de San Francisco.
Nuits courtes en perspective
Sous la photo postée sur son compte instagram (@genobonnalie) il a ajouté ce commentaire : “Pour un caddie, se loger près de Pebble peut se révéler un peu cher… Mais pas quand on divise par 4 !!”
Les 4 cadets vont passer une partie de la semaine dans un espace relativement exigu où 4 lits sont disposés aux 4 coins. Pas sûr qu’ils arrivent à bien récupérer entre les tours, surtout si l’un d’eux doit se réveiller aux aurores pour aller porter le sac de 20 kilos de son joueur…
Voir cette publication sur Instagram