Annabel Dimmock a parfaitement lancé la défense de son titre acquis l’an deriner en prenant les commandes du Jabra Ladies Open ce jeudi à Évian. Anne-Lise Caudal et Lucie Malchirand ne sont qu’à 2 coups de la tête. Camille Chevalier est également dans le top 10.
La championne en titre a montré qu’il faudra toujours compter sur elle lors de ce Jabra Ladies Open 2021. Annabel Dimmock n’a concédé qu’un bogey contre 5 birdies sur ce Evian Resort Golf Club. Celle qui a son père sur le sac cette semaine compte un coup d’avance sur l’Allemande Olivia Cowan.
This place 😍
Imagine waking up here everyday 😊#RaiseOurGame | #JabraLadiesOpen pic.twitter.com/PqvZrxcphK
— Ladies European Tour (@LETgolf) June 3, 2021
Derrière, un groupe de 5 joueuses se partagent la 3e place dont la toute nouvelle proette, Lucie Malchirand. Pour son premier tournoi avec son nouveau statut, la vainqueur du Ladies Italian Open la semaine dernière a enquillé 3 birdies contre un bogey. La plus expérimentée Anne-Lise Caudal est également à cette marque après sa journée animée de 6 birdies et 4 bogeys.
Fortunes diverses pour les anciennes vainqueurs
Camille Chevalier suit un coup derrière à -1. Pas un mince exploit pour la Marseillaise puisque seulement 13 compétitrices ont battu le parcours pour ce premier tour. L’amatrice Agathe Laisne n’est pas distancée à +2 à la 28e position. La vainqueur en 2017 Isabelle Boineau et Anaelle Carnet pointent au 43e rang un coup derrière. Détentrice de l’édition 2018, Astrid Vayson De Pradenne a, quant à elle, connu une journée plus difficile avec un lourd 80 (+9, 111e).
Le leaderboard
@Ladies European Tour