Entame de tournoi idéale pour Paul Barjon auteur d’une carte de 65 jeudi à Huntsville. Encore sur le parcours au moment de l’interruption du jeu Cyril Bouniol est en grosse difficulté après plusieurs mois sans jouer.
Deux hommes se partagent les commandes jeudi soir l’Américain Nick Hardy qui a parfaitement déjoué les pièges du parcours de The Ledges pour figurer parmi les trois joueurs à ne pas avoir concédé de bogey et le Chinois Carl Yuan qui n’a jamais mené de tournoi du Korn Ferry Tour au cours des 3 dernières années.
Paul Barjon a signé 6 birdies et un bogey sur ce tracé intimidant d’Huntsville, une ville d’Alabama située à deux heures de route au Nord Ouest d’Atlanta.
A -5 total il occupe la troisième place à un coup du duo de tête en compagnie notamment de l’Américain David Lipsky que l’on voit parfois à l’oeuvre en Europe.
Bouniol dans le dur
L’autre tricolore Cyril Bouniol fait son retour sur le circuit de promotion du PGA Tour après avoir été privé de possibilités de jeu depuis septembre 2020 !
S’il a limité la casse avec un aller en 36 (+1) le Tarbais a ensuite flanché sur le retour avec 5 bogeys sur ses 6 derniers trous juste avant l’interruption du jeu provoquée par l’obscurité. Il lui restera un trou à finir ce vendredi matin.
Le classement provisoire