Il est beaucoup question de la 1ère participation de Charlie Woods et de Tiger mais au regard des performances passées et de l’évolution du jeu de Little John, la Team “Daly” fait figure de favorite sur le papier.
Persuadé que son fils sera bientôt sur le PGA Tour John Daly est comme tout bon père en admiration devant les performances de son fils. Il faut dire que Little John s’est largement inspiré du swing de Big John et frappe comme un sourd tous ses coups.
Une vitesse de hanches à la Rory
S’il est amusant de constater que les shorts du fiston sont taillés dans les mêmes tissus que les pantalons de son géniteur, il convient aussi de s’attarder sur la vitesse de rotation impressionnante de ses hanches qui n’est pas sans rappeler celle de Rory McIlroy.
Deuxième en 2018
Ajoutez à cela qu’à 17 ans Little John possède également de solides bases au putting et vous comprendrez mieux pourquoi cette équipe, dont la première apparition date de 2013 et qui déjà terminé 2e en 2018 puis 5e l’an passé, risque de donner du fil à retordre à la paire Woods ou à la Team “Thomas”.
Le PNC Championship se dispute sur deux jours et se déroule au Ritz Carlton Golf Club à Orlando le 19 et 20 décembre. Un résumé sera proposé sur Golf+ le lundi 21 décembre du 21h à minuit