Absent des circuits depuis son abandon au Saudi International, Bryson DeChambeau a depuis indiqué qu’il ne rejoindrait pas la Super Golf League et resterait fidèle au PGA Tour, tant que les meilleurs joueurs y seront. Il pourrait faire son retour au jeu jeudi prochain à Bay Hill où il avait enflammé le public l’année dernière !
Blessé depuis le début de l’année, les apparitions de Bryson DeChambeau se comptent sur les doigts d’une seule main. Le Tournament of Champions à Hawaï, le Farmers Insurance Open, et un passage éclair au très controversé Saudi International (Asian Tour) à Djeddah.
Mais d’après son agent, le colosse de Dallas devrait être en mesure de défendre son titre la semaine prochaine à Bay Hill. C’est en tout cas ce qu’a indiqué Brett Falkoff à Golf Channel. « Il met tout en oeuvre pour faire son retour au Arnold Palmer Invitational. »
Un drive inoubliable
L’an passé, DeChambeau s’était brillamment imposé en devançant d’un coup Lee Westwood. Au moment de recevoir le trophée, il avait eu une pensée pour Tiger Woods, accidenté 15 jours auparavant et qu’il lui avait envoyé un message la veille du dernier tour, sans oublier de remercier tous ses sponsors…
Il avait également assuré le “Show” avec sa tentative de couper par dessus l’obstacle d’eau au par 5 du trou n°6.
Photo ©SAM GREENWOOD / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP