La joueuse sud-africaine amatrice Caitlyn Macnab a remporté ce vendredi le Jabra Ladies Classic disputé à Johannesburg. La Française Emie Peronnin termine neuvième de l’épreuve. Manon Gidali qui avait gagné la semaine dernière se classe au onzième rang.
Il n’y a pas eu de débat dans ce deuxième tournoi de l’année sur le Sunshine Ladies Tour. L’amatrice Caitlyn Macnab a largement dominé ce Jabra Ladies Classic à -12 (69-68-67) joué sur le Glendower Golf Club dans la banlieue de Johannesburg. Elle a repoussé deux de ses compatriotes sud-africaines à 8 coups ! Nicole Garcia et Lindi Coetzee qui ont terminé à -4.
Caitlyn Macnab is the 2021 Jabra Ladies Classic Champion.
This is her final round scorecard at Glendower GC.@We_are_Jabra @GlendowerGC @GolfRSA #SunshineLadiesTour #Golf#LevelUp pic.twitter.com/OwP0E9V3Cq
— Sunshine Ladies Tour (@SLadiesTour) April 16, 2021
Émie Peronnin termine meilleure tricolore de l’épreuve : son 70 du dernier tour a quelque peu compensé son 78 de la veille. La joueuse de Valescure se classe 9e à +5. Vainqueur la semaine dernière pour le tournoi inaugural de la saison, Manon Gidali suit un coup derrière à +6 au 11e rang. Astrid Vayson De Pradenne (28e) et Anne-Lise Caudal (32e), lauréate de l’épreuve en 2019, avaient franchi le cut au contraire d’Alexandra Bonetti et Justine Dreher.