Attaché à la série qu’il jouait déjà à l’époque où il n’était encore qu’un lycéen, Daniel Berger était confronté à un problème d’usure naturelle. Heureusement, internet est venu à sa rescousse et il a réussi à dénicher les clubs de ses rêves.
Sans contrat équipementier depuis plus d’un an, Daniel Berger a repris les clubs TaylorMade Tour Preferred MC de ses débuts.
Des clubs qui présentent un aspect lame mais dont la cavité arrière offre un confort que semble apprécier le vainqueur de l’AT&T Pebble Beach Pro Am 2021. Un poids situé à l’arrière de la tête aide également à placer le centre de gravité (CG) plus haut sur la face.
Problème, avec le temps, les rainures de la série de Daniel Berger se sont usées. Les joueurs pros abiment leurs clubs nettement plus vite avec leurs séances d’entrainement intensive. Par conséquent, c’est vers les réseaux sociaux que l’Américain, fils du tennisman Jay Berger, s’est tourné.
Plusieurs séries en réserve
Il a passé une petite annonce et “alleluia”, il a trouvé une bonne âme acceptant de lui vendre la série qu’il pourra ensuite adapter avec les bons manches dans le camion de la marque de Carlsbad.
« J’ai plusieurs série différentes achetées en ligne… Celle-là est toute neuve. C’est un gars trouvé sur les réseaux sociaux et peut-être qu’il a travaillé chez TaylorMade car la boite venait de TaylorMade… et ils étaient tout neufs », a déclaré le joueur au site spécialisé dans le matériel des joueurs sur le circuit GolfWRX.
« Beaucoup d’autres proviennent uniquement de personnes qui ont voulu me rendre service, des amis, de la famille et des proches », poursuit Berger qui reconnait avoir suffisamment de stock.